Arrêté – gestion de la ressource en eau en période de sécheresse
La Préfecture des Côtes d’Armor nous informe de l’entrée en vigueur, du nouvel arrêté cadre de gestion de la ressource en eau en période de sécheresse dans le département des Côtes-d’Armor.