Arrêté – gestion de la ressource en eau en période de sécheresse

La Préfecture des Côtes d’Armor nous informe de l’entrée en vigueur, du nouvel arrêté cadre de gestion de la ressource en eau en période de sécheresse dans le département des Côtes-d’Armor.

Pièces jointes :

Mairie de Le Foeil

Mairie de Le Foeil